Gants

Decathlon : de nouveaux gants vélo étanches et abordables pour rouler par tous les temps

Avec les Van Rysel Mid-season 900, Decathlon propose une nouvelle paire de gants pour le vélo à la fois abordable et étanche, pour rouler par tous les temps.

En bref :

  • Decathlon lance ses gants Van Rysel Mid-season 900 Waterproof.
  • Des gants étanches et fins, utilisables par des températures de 5 à 15 °C.
  • Les Van Rysel Mid-season 900 sont commercialisé à 30 €.

Quand on roule à vélo régulièrement, voire quotidiennement, on se rend vite compte de l’importance d’une bonne paire de gants. Rien de pire que d’avoir les doigts gelés après quelques minutes ou des gants gorgés d’eau suite à une averse. C’est justement pour répondre à ces problématiques que Decathlon propose ses nouveaux Van Rysel Mid-season 900 Waterproof.

Decathlon utilise un tissu en 3 couches, dont une couche interne étanche qui garantit de garder les mains au sec, même sous une bonne averse. L’enseigne de sport assure un confort pour les mains dans une fourchette de températures comprises entre 5 et 15 °C. Pas de quoi résister aux grands froids donc, mais déjà une bonne protection.

S’ils sont proposés sous la marque dédiée au vélo de route, ces gants peuvent tout à fait convenir à une utilisation au quotidien. Avec leur finesse, ils permettent de conserver une bonne dextérité. Pratique pour bien sentir les freins sous ses doigts d’une part, mais également pour ne pas avoir à les retirer à la moindre occasion. On pourra même les conserver en utilisant son téléphone, des pièces de tissu étant présentes pour une compatibilité avec les écrans tactiles sur l’index et le pouce.

Côté paume, les gants Van Rysel Mid-season 900 sont équipés de renforts antidérapants, pour conserver une bonne prise sur le guidon, même sous la pluie.

Pour des gants vélo étanches, les Decathlon Van Rysel Mid-season 900 restent particulièrement abordables. En effet, l’enseigne les commercialise à 30 €, ce qui leur octroie un excellent rapport qualité/prix sur le papier. À confirmer par nos soins dans un test, très prochainement !

  • Publié le 19 novembre 2024

Journaliste à vélo, expatrié dans le Luberon. Persuadé d'être un sniper de l'humour, qui ne rate jamais sa cible.

Les commentaires sont fermés.