Remorques

Thule Bexey, la remorque pour faire du vélo avec son chien

Faire du vélo avec son chien ? Riche idée ! Pour faciliter cette pratique, Thule a imaginé sa première remorque réellement pensée pour les animaux de compagnie : la Bexey.

Une bien jolie carriole pour partir en balade vélo avec son fidèle compagnon.

En bref :

  • La remorque Thule Bexey sera le premier produit de la marque pensé pour les chiens
  • Commercialisée en juin 2024, elle offrira une place accueillante aux toutous en quête d’aventure

Parmi les nouveautés présentées par Thule à l’Eurobike de Francfort, celle qui était la plus en vue n’était autre qu’une remorque vélo pour chien, au petit nom de Bexey.

« Il y a des tas de gens qui utilisent nos remorques pour enfants afin d’y mettre leur animal de compagnie pendant qu’ils pédalent. Vous n’imaginez pas le nombre de photos, parfois hilarante, que nous recevons. Alors, on s’est dit que ces gens méritaient d’avoir accès à un produit totalement pensé pour le transport d’animal, à commencer par les chiens », nous explique un représentant de la marque autour du produit.

Se balader à vélo avec son chien, voilà pourquoi a été pensée la remorque Bexey © Thule

Et la marque suédoise n’a pas fait les choses à moitié, travaillant avec des experts canins afin de concevoir une remorque qui soit à la fois pratique à utiliser mais également accueillante pour les boules de poils. C’est pourquoi l’intérieur de la remorque ressemble à un panier plat rembourré, où les animaux pourront trouver une position confortable pendant la balade.

« C’est le premier produit de Thule entière pensé pour les personnes qui possèdent un chien et veulent pouvoir élargir le spectre des activités qu’ils peuvent partager avec lui. Nous avions déjà tâté le terrain avec la remorque Thule Courier l’an dernier, mais clairement le Bexey est à considérer comme la première remorque véritablement confortable pour les animaux de compagnie », termine la marque.

Pour le moment, nous n’avons que peu d’informations techniques concernant cette remorque et son prix reste un mystère. En effet, Thule a fait son annonce bien en amont de la commercialisation du produit, qui n’interviendra qu’en juin 2024. De quoi, peut-être, laisser le temps à la concurrence de réagir.

  • Mis à jour le 28 juin 2023

En banlieue parisienne, ce quadra père de 2 enfants pratique le vélo au quotidien de manière (assez) sportive, sur route et en dehors. A des envies de longues randonnées à la découverte de nouveaux paysages.

Les commentaires sont fermés.